Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur au Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture au Kremlin-Bicetre

En cas de piêtre isolation, une partie de la chaleur de l'habitation fuit à travers le toit. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour habiller votre charpente, votre choix doit être impeccable de manière à ce que la toiture garantisse une protection véritable à votre logement. Besoin d'un couvreur au Kremlin-Bicetre , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan disposant une forte connaissance dans le domaine de la couverture. Couvreur 94* au Kremlin-Bicetre est un technicien de la toiture habilité à toutes interventions. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture au Kremlin-Bicetre et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture au Kremlin-Bicetre tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture au Kremlin-Bicetre et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 18-06-2019 - 11:56
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



L'apéro des Estivales dès le 15 juin

rubrique: 
Résumé: 
Concerts, théâtre, danse … découvrez ce que vous réservent les Estivales Kremlinoises pour leur apéro !
Contenu article: 

Concerts, théâtre, danse … découvrez ce que vous réservent les Estivales Kremlinoises pour leur apéro !

Dès le 15 juin, l’Apéro des Estivales ouvre le bal des animations de l’été avec des représentations artistiques et culturelles au parc Pinel et dans la ville. La ville a imaginé pour vous un démarrage d’été avec enthousiasme et vivacité.

Samedi 15 juin - invitation à la danse

Parc Pinel - 15h

Comme chaque année, les apprentis danseuses et danseurs de la classe découverte du Département Danse du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal viendront nous charmer avec leurs agréables costumes et pas de danses, sous la direction de leur professeur Candice… Ne les ratez pas, ils sont trop attachants !

Vendredi 21 juin - Fête de la musique

Parvis de la piscine 15h - 18h

Scène dédiée aux jeunes adhérents du Studio de musique de la Ville :

  • Tany et sa fille
  • Jaoued Jackson. Le jeune interprète kremlinois reprend des chansons de variété française, de la musique actuelle et ses propres créations.
  • Jeunes Talents du Kremlin. Scène hip-hop composée de plusieurs jeunes artistes qui ont participé au travail de l’atelier d’écriture et des séances de studio mises en place cette année.
Parc Pinel 19h - 21h45
  • À 19h : Ensemble de Jazz du Conservatoire, dirigé par Xavier Sauze, professeur du Conservatoire.
  • À 20h : concert de The Minor Sing Quartet (jazz manouche) Venez faire la fête avec le Minor Sing Quartet, une formation qui cultive l’art du jazz manouche avec bonheur et persévérance depuis des années. Des thèmes parfois casse-cou, des solistes au talent indiscutable qui sauront ravir et faire danser le public kremlinois sur leur musique vive et mélancolique, virtuose et festive, bohème et savante.

Mercredi 26 juin - Invitation au théâtre

Agora du centre de loisirs Aimé Césaire 19h

« Funérailles d’hiver » de Hanokh Levin Avec: Hafsa Arif, Jules Breton, Arnauld Clause, Abel Delage, Simon Dupleich, Thomas Giblin, Rita Hdidou, Thomas Le Chaix, Obaya Menga et Daphné Ozceli.

Deux familles se préparent au jour le plus important de leur existence : le mariage de leurs enfants. La veille de la cérémonie, tous dorment, quand on cogne à la porte ! C’est le cousin de la future mariée qui vient annoncer la mort de sa mère. Famille et belle-famille restent sourdes aux appels

Jeudi 27 juin - Invitation au théâtre

Agora du centre de loisirs Aimé Césaire 19h

« Arcadie » d’Emmanuelle Bayamack Tam (Professseur : Claire Cafaro)

Farah et ses parents ont trouvé refuge dans une communauté libertaire qui rassemble des gens fragiles, inadaptés au monde extérieur tel que le façonnent les nouvelles technologies, la mondialisation et les réseaux sociaux. À travers les yeux de Farah, nous pénétrons dans ce paradis aux allures de secte. Héroïne attachante, antithèse de la petite princesse, elle porte un regard lucide et ironique sur son «petit monde». La petite fille grandit au milieu d’adultes tous plus farfelus les uns que les autres. Là-bas, la nature est une thérapie.

Samedi 29 juin - Petite lentille

Parc Pinel 17h

Conte de Layla Darwiche Spectacle jeune public (à partir de 7 ans).

Après des études en langue orientale et une expérience de la scène à travers les danses du Maghreb, Layla Darwiche est venue naturellement au conte. Depuis 8 ans, elle partage avec le public les histoires qui l’ont émue ou amusée. D’origine libanaise, elle puise son répertoire dans les contes traditionnels du Moyen-Orient, les Mille et Une Nuits et dans la mémoire familiale transmise par sa grand-mère « à la bouche fleurie» et par son père. Kan… Ya Ma kan… La grand-mère s’installait sous l’oranger de la cour et déroulait son chapelet d’histoires. Ogresses dévoreuses, prince en quête d’amour, chameaux chargés de trésors perdus en plein désert, autant de contes à faire rire et frissonner les petites et les grandes oreilles.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Les conseils de quartier en juin

rubrique: 
Résumé: 
Juste avant l’été, les conseils de quartier se transforment en apéro de quartier pour plus de convivialité et de proximité !
Contenu article: 

Juste avant l’été, les conseils de quartier se transforment en apéro de quartier pour plus de convivialité et de proximité !

Pour ces premiers conseils de quartier de l’année, la municipalité a souhaité transformer les conseils de quartier en apéritifs de quartier.

Le principe reste identique : vous pouvez rencontrer les élus, dont le maire, vous informer auprès d’eux sur tel ou tel sujet et poser toutes les questions que vous souhaitez concernant la vie de votre quartier ou, plus largement, de notre ville. Mais l’atmosphère sera différente, plus “estivale”. Les échanges et discussions se dérouleront autour d’un verre offert par la Ville.

Chacun, particulier ou association, peut apporter quelque chose, une boisson, un gâteau, afin de participer à l’esprit de convivialité !

Les quatre rendez-vous du mois de juin 

Mercredi 12 juin à 19h30
Quartier Les Martinets – Le Fort

  • A l’école Benoît Malon A (réfectoire de l’école) – 2, rue Jean Mermoz

Vendredi 14 juin à 19h30
Quartier Les Coquettes - Les Plantes

  • Club Lacroix – 84, avenue de Fontainebleau

Mercredi 19 juin à 19h30
Quartier La Mairie – Salengro

  • Espace André Maigné – 18 bis, rue du 14 Juillet

Vendredi 24 juin à 19h30
Quartier Les Barnufles – Les Glacis

  • Centre social Germaine Tillion – 27, avenue Charles Gide

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Ensemble pour une ville plus propre !

Résumé: 
La Ville organise une Journée citoyenne de la propreté et de l’environnement, samedi 15 juin, de 14h à 18h.
Contenu article: 

Parce que la propreté urbaine est l’affaire de chacun d’entre nous, la Ville organise une Journée citoyenne de la propreté et de l’environnement, samedi 15 juin prochain, de 14h à 18h.

« Les rues du Kremlin-Bicêtre sont sales ». C’est une critique qui revient régulièrement, aussi bien dans les conseils de quartier, que directement auprès des élus ou des agents municipaux. Car si la ville n’est pas toujours impecable, elle est pourtant nettoyée. La municipalité consacre en effet un budget important pour entretenir les 20 km de voirie communale et ramasser les déchets qui jonchent les rues. Quotidiennement, une trentaine d’agents du service Propreté urbaine nettoient l’ensemble du domaine public. Depuis l’an dernier, les efforts se sont encore intensifiés avec la mise en place d’un nouveau plan de propreté pour répondre durablement aux attentes des Kremlinois. Sur le terrain, cela se traduit par une augmentation de la fréquence de nettoyage sur les secteurs les plus fréquentés, l’acquisition d’équipements plus performants et le renforcement des moyens humains.

Une ville propre avec vous

Malgré l’action municipale, les déchets sont encore trop souvent présents dans nos rues. Papiers, déjections canines, mégots, dépôts sauvages, canettes, emballages… jonchent les trottoirs de notre ville. Parce qu’il est nécessaire que chacun se mobilise pour un KB propre, la Ville organise une Journée Citoyenne de la Propreté et de l’Environnement afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette problématique. Une manifestation placée sous le signe de la convivialité dont la première édition se déroulera le samedi 15 juin prochain de 14h à 18h. Le principe est simple : tous les habitants sont invités à participer au défi d’une ville plus belle avec un concours amical de ramassage de détritus par équipe. Un village éphémère, installé place de la République, tiendra lieu de point de ralliement et d’information sur les questions environnementales. À 14h, cinq équipes composées de Kremlinois et d’agents municipaux seront formées pour nettoyer plusieurs secteurs de la ville. Chaque participant se verra remettre gants, sacs, pinces et gilets fluo. À la fin d’après-midi l’ensemble des déchets ramassés sera pesé puis converti symboliquement en arbres, nichoirs à insectes ou à oiseaux que la Ville s’engage à planter ou à installer pour favoriser la biodiversité.

Comment s'inscire ?

La journée citoyenne de l’environnement et de la propreté se tiendra le samedi 15 juin de 14h à 18h. Le point de rendez-vous est sur la place de la République. Les inscription ont lieu jusqu'au vendredi 7 juin via ce formulaire web.

 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio
Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech