Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Cachan (94)

Couvreur Cachan (94)

Couvreur à Cachan (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture à Cachan

En cas de piêtre étanchéité, une partie de la chaleur de votre maison s'échappe à travers la couverture. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour couvrir votre charpente, votre choix doit être irréprochable afin que la toiture offre une protection optimum à votre logement. Besoin d'un couvreur à Cachan , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan ayant une bonne habitude dans le en matière de couverture. Couvreur 94* à Cachan est un technicien de la toiture quelque soit les travaux a effectuer. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture à Cachan et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 à Cachan  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 à Cachan votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 à Cachan : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture à Cachan tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 à Cachan : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture à Cachan et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 à Cachan : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 10-12-2019 - 09:16
Thème: Notre actualité pour Cachan

Actualités :



Budget participatif - permis de végétaliser

Demandez votre permis de végétaliser !

Permis web 330x185Projet retenu et soumis au vote lors du budget participatif, le permis de végétaliser a recueilli plus de 300 votes en faisant un des projets lauréats. Ainsi une enveloppe de 30 000€ répartie par quartier (soit 6 000€) par quartier est prévue pour vous permettre dès à présent de participer à la végétalisation de notre ville.
Végétaliser la ville est une action pour la biodiversité et la nature. Chaque personne peut s’engager à le faire. Avec la mise en place de ce permis de végétaliser, la Ville donne à chaque habitant le pouvoir d’agir, gratuitement.

Permis de végétaliser, comment cela fonctionne ?
Pour pouvoir participer à la végétalisation de la ville, il faut commencer par faire une demande de permis de végétaliser en complétant le formulaire ci-dessous. Ce formulaire va vous servir à expliquer votre projet : lieu, type de végétalisation (pleine terre, bacs, pieds de mur…), choix des végétaux, projet individuel ou collectif.
Une fois le projet déposé via la demande de formulaire, il est étudié par les services de la Ville qui va évaluer sa faisabilité. Les services municipaux pourront être amenés à vous contacter pour préciser votre projet et vous conseiller sur les plantations les plus adéquates en fonction de la nature du sol, de l’ensoleillement, etc.
Une fois le projet validé, les éventuels travaux préalables seront réalisés avant la délivrance officielle du permis et du kit à végétaliser (terreau, plantes).

Formulaire de demande de permis de végétaliser, cliquez ici

 

Quand demander votre permis de végétaliser ?
Deux sessions sont organisées par an en respectant les périodes de plantation.
La session pour le printemps 2020 est d’ores et déjà ouverte !

Session pintemps 2020
De décembre à janvier De février à mi-mars Le jour du printemps Avril-mai
Dépôt des candidatures Analyse des candidatures par la Ville Délivrance du permis de végétaliser Préparation et mise en place de l'espace de végétalisation
Session automne 2020
De février à août Septembre-octobre Début novembre Novembre-décembre
Dépôt des candidatures Analyse des candidatures par la Ville Délivrance du permis de végétaliser Préparation et mise en place de l'espace de végétalisation

 

+ d’infos :
Charte du permis de végétaliser, cliquez ici
Liste des végétaux autorisés et interdits, cliquez ici

 

Travaux RER B station Bagneux Pont Royal

Consolidation de la marquise

L’été dernier, la gare RER de Bagneux a été fermée pendant quelques semaines pour réaliser des travaux préparatoires essentiels au remplacement de la marquise sur le quai direction Paris. De décembre jusqu’à fin avril, la RATP réalise les travaux de consolidation et de sécurisation indispensables au maintien de la marquise et du mur de soutènement du quai.

Ces travaux seront sans impact pour les usagers puisqu’ils s’effectueront de nuit entre 1h30 et 4h30. Les travaux entraînant le plus de bruit seront réalisés sur un maximum de 11 nuits de décembre 2019 à début mars 2020.
La RATP s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour limiter les nuisances sonores et la poussière sur ces travaux sensibles (démolition ponctuelle, carottage et forage).

Aucuns travaux n’auront lieu durant les fêtes de fin d’année.

La Ville a fermement demandé à la RATP que des mesures adéquates soient mises pour limiter les nuisances durant les travaux.

Si vous désirez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter la RAPT : 01 58 77 14 04 ou 01 58 77 71 78.

Don du sang le 14 décembre

Le plus beau cadeau : la vie!

Tout le monde peut avoir besoin d'aide, en décembre aussi! Donnez votre sang, rendez-vous le 14 décembre!

L’EFS organise une nouvelle collecte de sang le samedi 14 décembre de de 11h à 16h à la grange Gallieni. Il suffit d’une heure de votre temps pour sauver trois vies, ce n’est pas beaucoup compte tenu de l’enjeu. Surtout que les réserves sont en baisse.

sang noel2019 4Secours d’urgence, interventions chirurgicales, maladies du sang, cancers… les besoins en sang n’ont cessé d’augmenter depuis 15 ans. Les dons restent indispensables !

Le don du sang, mode d’emploi
Un don de sang se fait en quatre étapes. Il faut compter environ 45 minutes pour faire un don.
Les quatre étapes :
- l’accueil : une personne de l’EFS vous accueille, enregistre votre dossier et vous demande compléter un questionnaire pré-don ;
- l’entretien pré-don : votre questionnaire pré-don est étudié lors d’un entretien confidentiel. Il permet d’apprécier votre aptitude à donner votre sang ;
- le prélèvement : alors que vous êtes allongé sur un lit, un ou une infirmière effectue le prélèvement. Celui-ci dure entre 7 et 10 minutes et permet de prélever entre 400 et 500ml ;
- la collation : essentielle pour une bonne récupération après le don, la collation permet de vous restaurer et de vous réhydrater.

Le saviez-vous ?
- 1 million de malades sont soignés chaque année grâce au don de sang.
- 10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour.
- En 2014, 572 443 patients ont bénéficié d’une transfusion (51,4 % de femmes et 48,6 % d'hommes.
- Durée de vie des produits sanguins : plaquettes 5 jours, globules rouges 42 jours, plasma 365 jours

+ d’infos : dondusang.efs.sante.fr

Vous voulez donner votre sang de façon régulière sans attendre les collectes, pensez aux centres de dons. Il y en a plusieurs tout près. Pour consultez la carte, cliquez ici.

 

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio
Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech